le
21-12-2015
07:29
- dernière modification le
21-12-2015
10:09
par
lester_li
Bonjour les adhérents, lundi 21 décembre 2015
Après avoir cliqué sur 'achat immédiat' de petits poussoirs pesant 5g pièce apparaît une grosse ligne ROUGE indiquant
LIVRAISON IMPOSSIBLE A LA REUNION et bloque mon achat!
Le vendeur consulté indique; "ce n'est pas moi qui ai mis cela dans mon annonce"
A la Réunion il arrive de France tous les jours une moyenne de 900 colis d'un poids maxi de 30kg chacun.
et il y a donc un **bleep** du personnel EBAY qui estime que c'est iIMPOSSIBLE d'encoyer 50g de petits poussoirs, et ce type a le pouvoir de bloquer des ventes !!!
C'est scandaleux, avez-vous vu cela?
Henri du Port (Réunion)
oceanindien2007
bonjour,
Non les bug en informatique n'existent pas ils sont toujours la conséquence d'une mauvaise utilisation de la machine dans les deux sens ou de l'usure des matériaux donc encore de la maintenance humaine....
essayons de passer outre :
1
dites à votre vendeur de mettre votre pseudo en listes des acheteurs exemptés des conditions
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin
je pense que cela peut suffire
sinon
2 la ruse est de passer par paypal et de tenter ceci :
vous acheteur vous allez sur paypal>>>envoi d'argent ou des fonds>>>avec adresse mail du vendeur qu'il vous aura communiqué>>>>vous indiquez la somme>>> motif paiement du produit n° de l'objet>>>qd le paiement est reçu>>le vendeur indique paiement reçu et envoie son colis
en espérant que cela fonctionne pour vous deux...sinon il reste le service client.... plus long parfois. car tres sollicité.
Avant de trater quiconque de "créti..ins" avez vous songé a posé la question au sevrice client ebay en haut aide "contacer ebay" ?
Seuls eux pourront donner la vrais raison du blocage, inutile de s'énerver, votre attitude est quelque peu déplacée.surtout pour un profile de 743 points qui devrait savoir depuis le temps ;
- il n'y a pas de raison de faire plus ou moins confiance à son acheteur ou au vendeur, puisque chacun dit ce qu'il veut. Donc à ce stade on ne sait pas d'où vient le rpoblème : côté acteuteur ou vendeur
- les bugs en infomatique ça existe depuis les origines
C'est sûr que si vous parlez au service client de cette manière là, vous n'obtiendrez pas la réponse adquate
Il ya de fortes chances qu'il y ait un problème de paraamétrage dans le comte et/ou l'annonce du vendeur, mais seul le service client pourra déterminer à quel niveau.
A tite indicatif, il me semble déjà avoir vu ce souci chez des vendeurs qui tout simplement avaient oubié de défnir explictement dans leur annonce un service de livraison (càd un tarif) sur la zone concernée, tout en autorisant explicitement cette zone.
Et votre vendeur est aussi cré...tin que vouis car il pouvait aussi faire cette demande au service client ça ne lui aurait pas coûté un bras.