annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LIGNE ROUGE

Bonjour les adhérents, lundi 21 décembre 2015

Après avoir cliqué sur 'achat immédiat' de petits poussoirs pesant 5g pièce apparaît une grosse ligne ROUGE indiquant

LIVRAISON IMPOSSIBLE A LA REUNION et bloque mon achat!

Le vendeur consulté indique; "ce n'est pas moi qui ai mis cela dans mon annonce"

A la Réunion il arrive de France tous les jours une moyenne de 900 colis d'un poids maxi de 30kg chacun.

et il y a donc un **bleep** du personnel EBAY qui estime que c'est iIMPOSSIBLE d'encoyer 50g de petits poussoirs, et ce type a le pouvoir de bloquer des ventes !!!

C'est scandaleux, avez-vous vu cela?

Henri du Port (Réunion)

oceanindien2007

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour,

 

Non les bug en informatique n'existent pas ils sont toujours la conséquence d'une mauvaise utilisation de la machine dans les deux sens ou de l'usure des matériaux donc encore de la maintenance humaine....

 

 essayons de passer outre :

1

dites à votre vendeur de mettre votre pseudo en listes des acheteurs exemptés des conditions

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin

 

je pense que cela peut suffire

sinon

 

2 la ruse est de passer par paypal et de tenter ceci :

vous acheteur vous allez sur paypal>>>envoi d'argent ou des fonds>>>avec adresse mail du vendeur qu'il vous aura communiqué>>>>vous indiquez la somme>>> motif paiement du produit n° de l'objet>>>qd le paiement est reçu>>le vendeur indique paiement reçu et envoie son colis

 

 

en espérant que cela fonctionne pour vous deux...sinon il reste le service client.... plus long parfois. car tres sollicité.

Avant de trater quiconque de "créti..ins" avez vous songé a posé la question au sevrice client ebay en haut aide "contacer ebay" ?

Seuls eux pourront donner la vrais raison du blocage, inutile de s'énerver, votre attitude est quelque peu déplacée.surtout pour un profile de 743 points qui devrait savoir depuis le temps ;

 

- il n'y a pas de raison de faire plus ou moins confiance à son acheteur ou au vendeur, puisque chacun dit ce qu'il veut. Donc à ce stade on ne sait pas d'où vient le rpoblème : côté acteuteur ou vendeur

- les bugs en infomatique ça existe depuis les origines

 

C'est sûr que si vous parlez au service client de cette manière là, vous n'obtiendrez pas la réponse adquate

Il ya de fortes chances qu'il y ait un problème de paraamétrage dans le comte et/ou l'annonce du vendeur, mais seul le service client pourra déterminer à quel niveau.