annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE CLOS SUR EBAY PAR LE VENDEUR ET DEMANDE DE COMMISSIONS

TROUVEZ VOUS CELA NORMAL :J OPTE POUR METTRE EN LITIGE UNE PERSONNE QUI NE VEUT PAS PAYER ,PAR LASSITUDE ET RAS LE BOL DE FAIRE DU TAC O TAC, JE CLOS CELUI CI ET DEMANDE UNE COMMISION SUR LE PRIX FINAL.C EST MON DROIT.J EXPLIQUE LE POURQUOI DU COMMENT ,EBAY EST INFORME DE MA DECISION,JE LE REMBOURSE PAR CHEQUE (qu il n encaissa pas )LA PROCEDURE EST CORRECT.LE LENDEMAIN,L ACHETEUR S EMPRESSE DE PAYER VIA PAYPAL.MAIS,COMMISSION SUR PRIX FINAL DEMANDE,JE NE PEUX LIVRER L OBJET.TOUT EST ENCORE NORMAL.SAUF QUE ;L ACHETEUR ME MET EN LITIGE SUR PAYPAL ET DEMANDE DES COMPTES.C EST LE MONDE A L ENVERS.JE CONTACT LE SERVICE CLIENTELE DE PAYPAL OU J EXPOSE LES FAITS RELATIFS AU LITIGE ET DEMANDE DES COMPTES A MON TOUR.AUCUNE REPONSES NE ME SERA ADRESSEES,ET POUR CLORE L HISTOIRE,LE SERVICE D ENQUETE PAYPAL DONNE RAISON A L ACHETEUR.TROUVEZ L ERREUR .....

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

sambuddy08
Non applicable
dans ce cas, il ne fallait pas accepter le paiement de l´acheteur et renvoyer illico presto son paiement tjrs par paypal. de toutes facons, paypal a bien raison de donner raison a l´acheteur puisqu´il vous a paye et que vous n´avez pas livre la marchandise malgre que vous avez clos le litige pour paiement non recu. c´est d´une logique implacable. cordialement
Poser une question à la communauté