annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE PAYPAL

Bonjour . J'ai fait une commande aux USA pour la somme frais d'envois compris de 78,61 USA..commande je ne n'ai pas recue, je l'ai signalée à PAYPAL qui a pris mon dossier en compte. Je viens de recevoir un mail de PAYPAL pour m'informer que j'avais 72 heures pour signaler que le litige n'as pas été résolu. Ou dois je me rendre pour les informer ?? car aucune possibilité ne m'ai donnée dans ce mail pour y répondre. Avez-vous déjà eu ce cas ?? Pouvez vous m'aider ?Merci d'avance. Kilounette

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour ! Tu te connectes sur le site Paypal. Tu cliques sur les onglets mon compte puis Gestionnaire de litiges. Dans Action, clique sur Afficher puis coche Je souhaite mettre un terme à la communication et transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal. Bonne chance !

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour voila depuis le 2/12/2006 ja i fait une commande convernant un parfum demoiselle coco no de l object180053222853 donc je n est jamais vu la couleur de cette article de 100ml du vendeur larson 7888 qui et malhonnete vis a vis des aheteur donc j attend le remboursement par paypal puisque je suis passer par eux pour payer mon object et que je suis toujours pas rembourser d un montant de 45;66 que j attend toujours donc pas satisfaite de ceux vendeuse a qui je ne commaderait plus rien cordialement Mme onber
Merci de tes conseils sweetconnexion, mais comme je ne voyais pas de réponce arrivée et que les 72 heures arrivaient à terme je me suis adressée par téléphonne à PAYPAL, j'ai eu à faire à une personne charmante qui m'a indiquée comment il fallait faire . J'espère ne plus avoir ce genre de problème, de toute façon si cela arrive à nouveau je saurai comment m'y prendre . Merci encore de tes conseils . Amicalement . Kilounette
Poser une question à la communauté