annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE PAYPAL

Bonjour . J'ai fait une commande aux USA pour la somme frais d'envois compris de 78,61 USA..commande je ne n'ai pas recue, je l'ai signalée à PAYPAL qui a pris mon dossier en compte. Je viens de recevoir un mail de PAYPAL pour m'informer que j'avais 72 heures pour signaler que le litige n'as pas été résolu. Ou dois je me rendre pour les informer ?? car aucune possibilité ne m'ai donnée dans ce mail pour y répondre. Avez-vous déjà eu ce cas ?? Pouvez vous m'aider ?Merci d'avance. Kilounette
Afficher le sujet en entier
Bonjour ! Tu te connectes sur le site Paypal. Tu cliques sur les onglets mon compte puis Gestionnaire de litiges. Dans Action, clique sur Afficher puis coche Je souhaite mettre un terme à la communication et transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal. Bonne chance !
Poser une question à la communauté