le 06-01-2011 11:21
Bonjour,
J'ai vendu des objets en décembre, et un profil zéro à l'époque avait gagné l'un d'entre eux pour 1 euros + FDP colissimo 7.80 euros.
Comme par hasard, aucune nouvelle pour payer.
Sans nouvelles après 1 semaine, j'ai déclenché un litige.
Et toujours comme par hasard, l'acheteuse s'est mystérieusement réveillée au moment du litige, prétextant des problèmes de connexion internet (bah voyons...!!!)
A noter que je demandais un paiement par chèque ou virement bancaire, c'était dans l'annonce, pas de surprise.
Par contre, ce qui est plus fourbe, c'est que l'acheteuse le lendemain de mon litige, a ouvert à son tour un litige pour objet non reçu.... NORMAL QU'ELLE NE RECOIVE RIEN, VU QU'ELLE NE PAYE PAS...
Et aussitôt son litige fait, elle m'a demandé d'enlever le mien pour lui éviter des problèmes (a-t-elle d'autres litiges en cours ?)
Mais ce qui m'inquiète maintenant (elle a payé, et j'ai expédié l'objet), c'est qu'elle insiste tous les jours pour que j'enlève mon litige, mais elle n'est pas décidé à enlever le sien (alors que j'ai le numéro colissimo et que le colis est livré)
Mais tant qu'elle n'enlèvera pas le sien, j'ai décidé de ne pas enlever le mien. Ca l'empèche de m'évaluer (car je pense sérieusement qu'elle va me coller une sale note pour se venger)
Qu'en pensez-vous ?
1) mettez le pseudo dans vos enchérisseurs interdits.
2) forcez la d'abord à enlever son litige
3) et si vous voulez vous en débarasser, cloturez votre litige pour paiement non reçu. Elle ne pourra pas vous laisser d'évaluation et se prendra un averto (ça semble louche votre histoire)
4) revoyez vos conditions de vente pour interdire tous les petits profils à problème (pas de vérif téléphonique, ou 2 avertos sur 12 mois)
Ce n'est pas honnète, mais ça vous évitera une rouge.