annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LIVRAISON EN POINT RELAY = PROBLEME

Bonjour,

 Pouvez vous em confirmer qu'un vendeur n'a pas le choix du Point Relay lors de son expédition ?

 J'ai un problème pour la 2ème fois je reçois un colis dans un point Relay qui est rarement ouvert et très éloigné de mon domicile.

 Lors de ma dernière transaction j'ai pris la peine de communiquer à mon vendeur les 2 points Relay proche de mon domicile en indiquant leur Numéro et leur adresse complète et mon colis est arrivé de le Mondial Relay que je ne voulais pas!!

Avez vous une solution à me proposer pour éviter que cela se reproduise ??

merci par avance

 Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Pour vouloir économiser 1 ou 2 €... vous vous compliquez la vie à aller chercher un colis à l'autre bout de la ville.. et cette économie est dépensée à faire le trajet et passer du temps..

 

alors que la Poste vous livre directement chez vous...  la solution est peut-être là..?

Non..?

 

🙂

 

 

Bonjour

 

votre vendeur n'a pas du lire votre demande et envoyer au relais proposé par le site.

 

Je rejoins la réponse de Lingma, pour quelques euros d'écart, mieux vaut être livré chez soi et 2, voire 3 fois plus vite Femme clignant de l'œil

Bonsoir, Il faudrait chercher le point relay le plus proche de chez vous ou celui que vous preferez pour une raison ou pour une autre, et communiquer au vendeur le N° et l'adresse puisque c'est le vendeur qui doit imprimer l'étiquette à placer sur le colis. Demandez aussi de recevoir un mail lorsque l'objet est disponible au point relay, généralement 3 ou 4 jours. J'ai essayé deux fois et ça marche très bien mais certains vendeurs refusent d'utiliser ce service. Cordialement

Poser une question à la communauté