annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les étoiles

Bonjour,

 

J'ai maintenant une dizaine d'évaluations et je peux donc voir ces fameuses étoiles, j'ai donc quelques questions :

 

1) Ces étoiles ont l'air anonymes, le sont-elles ? Comment sait-on quel acheteur m'a créditée de tel ou tel nombre d'étoiles ?

 

2) J'ai toujours facturé les frais de port au coût réel et ce au centime près. (sans jamais faire payer les enveloppes à bulle ou carton. 

J'ai même remboursé 2 fois de quelques centimes deux ebayeurs et payé de ma poche une autre, car je m'étais trompée à ma défaveur et ne pouvait lui faire payer plus cher son envoi.

Je suis donc déçue de voir j'ai reçu des notes autres que 5 dans cette catégorie de même que dans la catégorie délai (alors que j'envoie le jour même ou le lendemain).

 

 

J'aimerais bien savoir qui m'a mis ces étoiles afin de bloquer les "grincheurs" qui me donnent des évaluations positives visibles, mais se plaignent discrètement via ce système de choses qui ne sont pas de mon fait.

 

 

Merci et bon début de week-end,

Val & Jeff

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Le plus important n'est pas votre profil publique, bien que ce soit celui là qui influencera un acheteur...

 

Il faut "éplucher" régulièrement votre compte vendeur------> tableau de bord...

C'est lui qui vous renseignera de qui vous a mis une +/- bonne ou mauvais évaluation...

Il  vous dira également si votre compte fonctionne normalement et ce qu'il y a éventuellement à rectifier..

 

😉

 

PS..

Effectivement vos notes en frais d'envoi... 4,6 sur   peuvent être améliorées...

A vous d'être le plus clair possible pour ces frais..(qu'ils soient justifiés)..

Bonjour,

 

Pour voir qui vous a laissé des évaluations contrariantes sur vos étoiles, il faut suivre au jour le jour, et encore faut-il qu'il n'y en ai pas 2 le même jour.

 

Je serais vous, je ne me ferais pas de souci, vous avez un profil top.

 

Ceci mis à part, la solution est de mettre les frais d'envoi dans le prix de l'objet et indiquer livraison gratuite. Là vous êtes sûr(e) d'avoir 5/5.

                                        Bonjour ;

 

               Faut pas vous en faire pour si peu ; qu'est ce que vous allez dire le jour où vous prendrez une "tomate" non méritée .

 

                        http://pages.ebay.fr/help/feedback/detailed-seller-ratings.html

 

                        http://pages.ebay.fr/help/feedback/allaboutfeedback.html

 

              Liens trouvés en allant sur le Plan du site : http://pages.ebay.fr/sitemap.html

 

Bonne continuation sur eBay .

Poser une question à la communauté