le 28-01-2010 16:50
Bonjour ,voila,j en ai marre des anti paypal ,entre se qui se plaigne sur leur annonce que PAS DE PAYPAL trop de frais que je te rajoute X euro en plus pour ta pomme si tu paye par paypal, c est quoi ça??moi je prend que paypal et tout va bien
oui des frais quand je vend mais je vend !Et c est finie les chéque en blanc ,litige ect...voila c etait juste un petit ralebole.Désolé pour les fautes ''d'otografe''.
Bon ebay a touts!!!
Bonjour, Apres 6 ans d'utilisation de paypal, et une fin tragique, Je suis passé par tout les cas de figure possible. je viens de créer une comunautée sur facebook ou vous pourrez venir demander de l'aide, parteger vos experiances, et participer à un concour de cliques. Vous etes donc tous invité sur facebook, dans le groupe antipaypal-fr
Il faut dire que le service client est vraiment pas au point, je m'explique:
Déjà lorsqu'on veut les contacter par mail, des questions type nous sont proposées avant de pouvoir rédiger le mail, et elles ne sont pas toujours adaptées, d'où le risque que le message soit placé dans une mauvaise catégorie. Et ensuite surprise, on reçoit un mail nous expliquant que chaque litige est différent et qu'ils conseillent de les contacter par téléphone.
Et là, bien sûr on se rabat sur le téléphone à 0,12 €/min... Merci Paypal !!! Mais un conseil OUBLIEZ !
Déjà on se tape la discute avec un répondeur atteint de surdité !
Vous savez les répondeur où il faut parler pour sélectionner des options, il vaut mieux le faire lorsqu'on est seul pour éviter le ridicule !
En tout cas le répondeur ne comprends jamais ce que l'on dit, nous redemande 3 fois ! Et enfin las 4 ème fois il propose enfin une sélection par pression de touche.
Résultat des courses, 12 minutes au téléphone, toujours pas de conseiller, sur les nerfs, je raccroche.
A bon entendeur...
çà y est !!!
les anti paypal se sont réveillé !!!!!avec les premiers ...NON !!!!