le 26-02-2009 23:19
Bonsoir,
Il vous faudra certainement demander la réouverture du dossier clos auprès du service de médiation de Paypal (voir sur le site officiel, dans votre compte, page d'aide)
Si vous avez reçu ceci par exemple :
"Ce litige a été clos car il a été signalé plus de 45 jours après la date de la transaction ou ne remplit pas les critères exigés."
"Les litiges doivent être réglés dans un délai de 20 jours. Si vous pensez que vous ne parviendrez pas à résoudre le litige avec le vendeur, il vous revient de transformer le litige en réclamation auprès de PayPal dans les 20 jours calendaires suivant la déclaration du litige.
Un litige qui n'est pas transformé en réclamation sous 20 jours calendaires est automatiquement clos. Un litige qui est automatiquement clos ne peut pas être de nouveau signalé.
Gardez à l'esprit ce délai de 20 jours à respecter lorsque vous communiquez avec le vendeur. Nous vous enverrons un rappel à l'approche de la date limite."
Si le service de médiation ne réponds pas favorablement à votre demande, je vous recommande d'aller porter plainte au tribunal de police ou de rechercher des infos sur le nouveau site anti arnaque du gouvernement (internet-signalement.gouv.fr )
Tenez nous informé des conclusions. Cordialement.