le
16-05-2014
13:56
- dernière modification le
16-05-2014
14:03
par
lester_li
Une vendeuse dont le pseudo est : [Pseudo] a ouvert un litige pour objet non payé. J'ai bien payé par paypal, mon compte bancaire a bien été débité, j'ai contacté la vendeuse pour qu'elle cloture le litige mais elle ne répond pas. J'ai contacté e-bay qui m'envoi des réponses automatiques qui ne m'aident pas. j'ai donc relancé la vendeuse pour qu'elle annule le litige et l'ai menacée de parler d'elle ici et de lui laisser une évaluation négative. J'ai oublié de dire que malgré son litige, elle m'a envoyé le paquet aussitôt mon paiement effectué, bizarre non ? je ne sais comment faire puisque il m'est impossible de répondre à ce litige. Avez-vous des idées ?? merci d'avance
avant de menacer posez vous la question de savoir si elle ne s'est pas trompée d'acheteur voyez si dans le litige vous pouvez mettre le n° de transaction paypal ou le n'' du chéque, mettez lui une evaluation positive en marquant bien reçu, ça prouvera que vous avez payé
Commencez par contacter votre vendeuse par ce lien :
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
Peut-être arriverez-vous à vous entendre, sinon suivre ce lien :
impossible de répondre au litige ?? bizarre
vous transmettez le numéro du paiement paypal et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Vous avez eu votre achat ? il est conforme ?
alors la menace d'une négative est disproportionnée
"l'ai menacée de parler d'elle ici et de lui laisser une évaluation négative."
Bonjour,
attention ,là ,c'est vous qui allez à l'encontre du règlement et risquez de vous manger un boomerang:
ZEN