annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige et réclamation

Bonjour à tous.

Mon fils a acquis en achat immédiat et payé par PayPal à un particulier un iPhone vendu "neuf, n'ayant jamais servi". En fait, à réception, il a constaté de nombreuses rayures et mêmes des perforations... Après avoir informé le vendeur, il a ouvert un litige pour objet non conforme. Hier, il reçoit ce message de PayPal : "le vendeur a transformé le litige en réclamation". Je ne comprends pas bien... ce n'est pas à l'acheteur de transformer le litige en réclamation ? Pouvez-vous m'éclairer ?...

Merci beaucoup d'avance.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

re,

 

"attendre la reponse du vendeur"

 

bon dimanche

bonjour,

 

attention peut etre faux message de pay pal

 

aller sur pay pal

et

transformer votre litige en reclamation

Réponses (1)

Réponses (1)

Merci pour votre réponse Jacqueline.

C'est ce qu'il a fait aussitôt : aller dans son compte PayPal pour vérifier. Le litige a bien été transformé en réclamation, mais par le vendeur... Et il est indiqué d'attendre la réponse du vendeur. C'est curieux non ?