le 28-11-2010 14:55
Bonjour à tous.
Mon fils a acquis en achat immédiat et payé par PayPal à un particulier un iPhone vendu "neuf, n'ayant jamais servi". En fait, à réception, il a constaté de nombreuses rayures et mêmes des perforations... Après avoir informé le vendeur, il a ouvert un litige pour objet non conforme. Hier, il reçoit ce message de PayPal : "le vendeur a transformé le litige en réclamation". Je ne comprends pas bien... ce n'est pas à l'acheteur de transformer le litige en réclamation ? Pouvez-vous m'éclairer ?...
Merci beaucoup d'avance.
re,
"attendre la reponse du vendeur"
bon dimanche
bonjour,
attention peut etre faux message de pay pal
aller sur pay pal
et
transformer votre litige en reclamation
Merci pour votre réponse Jacqueline.
C'est ce qu'il a fait aussitôt : aller dans son compte PayPal pour vérifier. Le litige a bien été transformé en réclamation, mais par le vendeur... Et il est indiqué d'attendre la réponse du vendeur. C'est curieux non ?