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Litige injustifié de la part de l'acheteur

Bonjour,

j'ai vendu un compte d'un jeu en ligne (connu) à une personne qui m'a payé via paypal.

Jusque là, pas de problème. Mais, par la suite, il a ouvert un litige pour récupérer ses sous (le compte ne lui convenait sûrement pas) et le motif était "non réception".

Or il n'étais jamais question d'un objet dans notre transaction mais plutôt d'un service.

Dois-je le rembourser en récupèrant le compte ?

Ou est-il en tort en ayant mis "bien" lors de l'achat. Et dans ce cas, comment prouver à paypal ce qui s'est réellement passé ?

PS : mon compte est actuellement en solde négatif, suite au litige. Je peux néanmoins recevoir des paiements n'est ce pas ?
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Fais notable, l'acheteur n'avait pas mis son adresse de livraison dans la case allouée lors du paiement :

Adresse de livraison :   Aucune adresse indiquée

Les paiements sans adresse de livraison ne sont pas couverts par la Protection des Marchands PayPal


Il est donc en tort et paypal peut me donner raison?
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