annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige pour non-paiement

fairyjane74
Non applicable
Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière une jupe, que j'ai payée par chèque dès le lendemain. J'ai écrit au vendeur quelque jours plus tard pour lui demander s'il l'avait bien reçu, ce qu'il a confirmé le 2 octobre, en me précisant que la jupe serait expédiée le lendemain. Le 3 octobre, mon chèque a été encaissé et aujourd'hui, 8 octobre, je reçois une alerte d'Ebay pour un litige pour objet non-payé. J'ai répondu immédiatement avec les infos demandées, et j'ai écrit au vendeur en lui demandant à quoi il jouait. Il vient de me répondre qu'il était désolé, et que c'était une mauvaise manipulation... Est-ce possible, et n'aurait-il pas été correct qu'il m'écrive tout de suite pour m'en informer, au lieu de laisser Ebay m'envoyer le litige ? Merci pour vos éclaircissements.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour

ce n'est pas possible d'ouvrir un litige en faisant

une mauvaise manipulation

vous pourrez aussi faire une mauvaise manipulation

lorsque vous evaluerez au niveau des etoiles de ce vendeur

cdlt

Réponses (1)

Réponses (1)

fairyjane74
Non applicable
Merci pour la réponse. Y a t il une façon pour le vendeur de retirer le litige, et non simplement de le clore pour motif d'accord entre les deux parties, ce qui n'est pas le cas. J'ai rempli un formulaire de contestation pour litige non-fondé, mais n'est-ce pas au vendeur de rattraper l'erreur ? Merci d'avance pour votre réponse