annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige,

linda29200
Non applicable

Voilà,j'ai reçu 3 litiges,alors que je n'avais pas reçu de message,m'indiquant que ces personnes allaient me remboursée,ou meme,avait bien reçu mes colis.En ce qui concerne le 3ème objet:270761099377,je viens d'accepter le litige bien que je n'ai reçu aucun remboursement.Je pensais qu'il fallait attendre au moins un message,pour me préveniir que jallais etre remboursée car le colis est bien arrivé,pour anuler la vente.Surtout que je suis une personne vraiment honnette!!!Vois on dans mes évaluations ces litiges?Merci de me répondre,je suis encore nouvelle sur EBAY,je ne maitrise peu etre pas tout.

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

:^O:^O:^O:^O

pas pris le temps de regarder

a  mon avis vaut mieux que tu etudie le fonctionement de ebay avant de continuer a vendre !!!

 

tichae50
Non applicable

:^O

c'est clair que c'est pas clair

tichae50
Non applicable

ben moi je déclare forfait ....j'ai beau essayé de lire et relire ; le matin ,le midi ,le soir je comprends rien ....

 

 

phfr17
Non applicable

bravo strada pour le décryptage qui semble cohérent.

Quelle patience

Franchement je ne comprends rien

Si vous pouviez le refaire en clair ....

Poser une question à la communauté