le 16-06-2011 19:34
Voilà,j'ai reçu 3 litiges,alors que je n'avais pas reçu de message,m'indiquant que ces personnes allaient me remboursée,ou meme,avait bien reçu mes colis.En ce qui concerne le 3ème objet:270761099377,je viens d'accepter le litige bien que je n'ai reçu aucun remboursement.Je pensais qu'il fallait attendre au moins un message,pour me préveniir que jallais etre remboursée car le colis est bien arrivé,pour anuler la vente.Surtout que je suis une personne vraiment honnette!!!Vois on dans mes évaluations ces litiges?Merci de me répondre,je suis encore nouvelle sur EBAY,je ne maitrise peu etre pas tout.
:^O:^O:^O:^O
pas pris le temps de regarder
a mon avis vaut mieux que tu etudie le fonctionement de ebay avant de continuer a vendre !!!
:^O
c'est clair que c'est pas clair
ben moi je déclare forfait ....j'ai beau essayé de lire et relire ; le matin ,le midi ,le soir je comprends rien ....
bravo strada pour le décryptage qui semble cohérent.
Quelle patience
Franchement je ne comprends rien
Si vous pouviez le refaire en clair ....