le 25-01-2018 22:29
Bonjour,
Dans le cadre, d'un achat de 400€ à un vendeur professionnel anglais, mi décembre.
Je n'ai pas reçu le colis. Le vendeur l'a envoyé. Le transporteur PARCELFORCE WorldWide GLS partner dispose d'un bordereau de livraison avec une signature qui n'est pas la mienne.
Il s'agit donc d'un vol avec falsification de la signature. (ou le livreur a perdu le colis et signé...)
Ebay est inexistant. inaccesible. Aucune aide, aucun service client.
Le vendeur Anglais a contacté son transporteur pour enquête mais cela n'avance pas depuis 1 mois.
Au bout de 20 échanges avec le vendeur, ebay a cloturé le litige car j'ai laissé passer 7j depuis la dernière réponse.
Que me conseillez-vous dans ce cas. Je reproche surtout à ebay de ne pas proposer d'aide.
Ebay n'est pas une place de marché sérieuse pour des achats de ce montant !
Bonsoir,
Votre machine volée ne ressemblerait-elle pas à cela par hasard...?
===> [Lien]
Achetée, sans savoir qu'elle était déjà en rupture de stock, comme d'autres matériels ..!
Si payée par Paypal vous avez 180 jours pour un litige ( objet non reçu ) 6 mois après la date de l'achat !
A vous de voir, il n'y a que vous qui savez !
Cordialement.
Bonsoir
Si vous avez payé par Paypal, allez sur votre compte et si vous pouvez, ouvrez un litige pour objet non reçu dans leur gestionnaire de litiges.
Si vous pouvez ouvrir un litige sur Paypal, n'hésitez pas à les appeler par la suite.