annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma commande

Je vous ai avisé que le vendeur [Pseudo] me signie que ma commande (dont il n'y a aucun n° de suivi) comprenant l'objet réf. [Référence] avait bien été livré à mon Point Relais, depuis le 25 Novembre 2013... J'y vais régulièrement et ils n'ont rien et sont tout à fait dignes de confiance.

Face à ce problème, je ne sais plus quoi faire.

Cela dure depuis un mois et demi... Et si je n'étais pas allée chercher ce colis, il serait automatiquement revenu dans leur dépôt.

Pouvez-vous m'aider : je désespère ! Merci.

Cordialement.

Afficher le sujet en entier

Si moins de 45 jours depuis la date de paiement, dépêchez-vous d'ouvrir un litige.

 

Si paiement par paypal

 

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/User/customerservice/GXOLogin-outside

 

Si paiement par un autre moyen

 

http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

Si le délai de 45 jours est dépassé, vous ne pourrez malheureusement rien faire hormis un courrier recommandé A.R.

Poser une question à la communauté