le
06-01-2014
16:25
- dernière modification le
06-01-2014
17:42
par
lester_li
Je vous ai avisé que le vendeur [Pseudo] me signie que ma commande (dont il n'y a aucun n° de suivi) comprenant l'objet réf. [Référence] avait bien été livré à mon Point Relais, depuis le 25 Novembre 2013... J'y vais régulièrement et ils n'ont rien et sont tout à fait dignes de confiance.
Face à ce problème, je ne sais plus quoi faire.
Cela dure depuis un mois et demi... Et si je n'étais pas allée chercher ce colis, il serait automatiquement revenu dans leur dépôt.
Pouvez-vous m'aider : je désespère ! Merci.
Cordialement.
Si moins de 45 jours depuis la date de paiement, dépêchez-vous d'ouvrir un litige.
Si paiement par paypal
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/User/customerservice/GXOLogin-outside
Si paiement par un autre moyen
http://resolutioncenter.ebay.fr/
Si le délai de 45 jours est dépassé, vous ne pourrez malheureusement rien faire hormis un courrier recommandé A.R.