annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma transaction n'apparait pas dans mon historique Paypal

Bonjour,
J'ai acheté un accordéon sur ebay. Je l'ai payé via Paypal. Ce dernier ne fonctionnant pas du tout comme prévu, je souhaiterais ouvrir un litige afin de me faire remboursé. Cependant, aucune transaction ne s'affiche dans mon historique Paypal, et lorsque j'entre le numéro de transaction reçu par email, on me marque que le numéro de transaction n'est pas correcte. Avez-vous une idée sur l'origine du problème?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

J'ai bien acheté mon accordéon par Paypal. Il faut donc d'abord rentré le numéro de l'objet (ce que j'ai fait); puis ensuite, le numéro de la transaction. Celui-ci m'a été envoyé par Paypal sur mon adresse hotmail. Je l'ai donc rentré dans "numéro de transaction" mais ils me disent que ce n'est pas un bon numéro. Donc je suis allée voir dans mes historiques de ce mois-ci (puisque je l'ai acheté le 19) et il n'y a aucune transaction. Pourtant je l'ai bien payé via Paypal, mon compte a bien été débité, et j'ai bien reçu un accusé (une sorte de facture comprenant mon numéro de transaction). D'où peut provenir ce problème? Un bug?
Bonjour,

Vous avez bien payé par paypal avec un compte paypal ouvert. Vous avez reçu un avis de paiement de paypal avec le N° de transaction.
Allez dans votre compte paypal...les paiements s'affiche. Peut-être que la date du paiement n'est pas comprise dans la période affichée? Si c'est cela modifiez le calendrier. 

Cordialement 
chrisart06
Non applicable
bonjour,
pour ouvrir le litige, il faut mettre je pense le numéro de l'objet que vous avez acheté, et ensuite il vous demande le numéro de transaction
cdt
sissi