annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Me refuse le mode de paiement et me met un litige !

Bonjour

J'ai gagner une enchere avec un vendeur.
Une fois recu le montant, j'ai payer par Paypal, a savoir qu'il n'y avait aucune instruction de paiement.

Au bout de 3 jours sans nouvelles du vendeur, je le contacte.
Celui ci m'annonce qu'il refuse paypal, qu'il faut que je recupere mon paiement.

Je lui propose alors d'annuler la vente car je ne souhaite pas payer par cheque, que je suis dans mon droit d'utiliser Paypal (sachant qu'il ne m'a rien preciser nul part) et que le reglement indique que lui ne peut refuser ce mode de paiement.

Au lieu d'annuler la vente ce vendeur a ouvert un litige pour non paiement (alors que celui ci est fais via Paypal, mais est en attente de recuperation du vendeur).

J'ai contacter le service client Ebay en fournissant les preuves de mon paiement, les message prouvant que le vendeur ne veut ce mode de paiement.

Reponse du service client :
J'ai bien pris en compte les éléments que vous nous avez comminuqués et
comprend parfaitement votre situation..

Cependant, j'ai le regret de vous informer que tant que le litige est
ouvert, nous ne pouvons pas intervenir, le vendeur seul peut clôre le
litige.

Enfin, si jamais le vendeur décide de clore le litige et de vous
attribuer un avis de non paiement, je vous demande de bien vouloir nous
contacter à nouveau afin que je puisse réétudier votre demande et vous
retirer ce dernier.



Je trouve ca un peu gonfler !!!
Moi je suis pas dans mon tort car j'ai payer et ce litige n'est pas jusutifier.
Et en gros je dois attendre de me prendre un averstissement pour qu'il bouge !!


Je ne sais pas quoi faire ?
Est ce qu'Ebay est quand même logique et va voir que j'ai payer (même si le paiement est en attente car le vendeur ne la pas recuperer) et ne pas me mettre d'avertissement ?

Le vendeur ne repond plus a mes messages, je me demande si je ne devrais pas lui mettre un litige pour non envoie de l'objet, mais je ne veux pas plus compliquer la situation.

Merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

@grizli:les solutions sont au dessus:litige sur paypal pour objet non reçu et si remboursement signalement pour refus de vendre
cordialement
bonjour j'ai le meme probleme avez vous trouvez une solution
ouvrez un litige pour objet non reçu SUR PAYPAL
s'il vous fait un remboursement paypal signalez le pour refus de vente
ne cedez pas vous etes dans votre droit et lui refuse tout simplement de se conformer au reglement
bonne soirée
phfr17
Non applicable
QUESTION DEJA POSEE DANS LA RUBRIQUE "ACHETER".
Bonsoir,

Vous ètes dans votre bon droit alors ne changez rien !

_Signalez-le pour refus de paypal
_Ouvrez un litige dans les 45 jours pour objet payé et non recu.
_Et pour finir une belle rouge, quand le litige sera clos.

Soyez sans pitié !

greg, cdlt.
Poser une question à la communauté