annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay, colis étrangement retourné

Bonjour à tous,

 

Je suis très remontée contre Mondial Relay que je viens vous faire partager ma mésaventure.

 

Tout commence de la manière la plus classique possible.

Une cliente passe commande avec livraison par Mondial Relay. Le colis est parti le 25 août du 95 pour Paris.

 

Je suis le cheminement du colis sur le site de Mondial Relay. Jusqu'à hier soir, rien de particulier sinon suivre son cours. Mais ce matin, j'hallucine sur le statut de la livraison.

 

Il est indiqué pour le 29 Aout :

 

11h17

Délais de garde dépassé retour du colis

Votre colis est cours de retour vers l'expéditeur.

 

11h08

Disponible au point relais

 

Ma cliente n'aurait eu que 9 minutes top chrono pour venir retirer son colis ? J'ai cru lire que les colis étaient gardés 14 jours ...

 

Immédiatement, je préviens ma cliente par mail de vérifier auprès de son point relais si un colis l'attent. Puis, j'appelle la fameuse ligne téléphonique du service clients de Mondial relay qui sonne dans le vide sidéral. Au bout de 40 mn, j'ouvre un litige chez Paypal sur la transaction correspondante au transport payé via chez eux.

 

Depuis ce matin, je n'ai pas été appelée ou mailée pour me dire ce qu'il en est réellement. Ma cliente n'a pas reçu d'information d'arrivée de colis. Son point relais habituel ne correspond pas à celui donné par Mondial Relay lors de la validation de la livraison.

 

J'arrivais jusque là à contenter mes quelques clients sur le délai à rallonge de Mondial Relay (jusqu'à 13 jours tout de même) mais c'est un choix alternatif que je propose.

Dorénavant, j'enlève ce choix pour ne prendre que la Poste pour mes futurs colis. J'espère que je ne vais pas me manger une annulation de commande pour délais incroyables, je trouverai cette soupe amère.

 

A voir tous les avis négatifs exprimés contre Mondial Relay, pourquoi Ebay (et d'autres plates-formes de ventes) s'obstine à garder ce boulet au pied.

Bon ben moi je m'en débarasse !

 

Et pour ma mésaventure, j'ose croire à un bug maladroit où un message a remplacé un autre. J'espère que mon histoire aura un happy end.

Merci de m'avoir lu.

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

Les acheteurs se plaignent des tarifs de la Poste. Voilà ce qui arrive quand on veut faire moins cher : c'est moins bien (limite nul)

Il existe un partenariat entre Ebay et Mondial Relay donc les 2 iront jusqu'au bout de l'expérience à leurs risques et périls

Réponses (0)

Poser une question à la communauté