le 04-05-2011 19:52
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai acheté un trampoline en achat immédiat à un vendeur allemand dimanche dernier. Il me fallait ce matériel samedi au plus tard, je prends donc une option de livraison assurée en 3-5 jours et paye par paypal. Au moment de la commande l'annonce indiquait 10 pièces en stock. Jusqu'à aujourd'hui pas de nouvelles et ce soir je reçois un mail qui me dit que mon produit n'est pas disponible et que je dois attendre le 6 pour l'envoi. J'ai donc payé une option livraison pour rien, je trouve ça franchement limite.
J'aurais du m'en douter, car j'avais déjà repéré que ce vendeur mettait ces même objets aux enchères et qu'il y avait un profil 0 qui enchérissait tout le temps pour faire monter l'enchère jusqu'au prix de l'achat immédiat mais qui n'achetait jamais !
Bref je me suis dit que pour un achat immédiat je risquait moins "l'arnaque", mais manifestement non !
Pourriez vous me dire comment je peux me faire rembourser au moins la plus value pour l'expédition. Et comment je peux contacter EBAY pour signaler ce vendeur et ses pratiques douteuses ?
J'ai essayé de trouver la rubrique pour le signalement de l'enchérisseur fantôme mais j'ai vite abandonné devant les dédales du service client !
Merci et bonne soirée
Bonjour
Dans le doute mieux vaut ne pas enchérir.
Pour récupérer vos frais de livraison contactez le vendeur et faites lui en la demande.
Pour signaler les enchères artificielles c'est ici :
http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-shill-bidding.html
cdlt
Annie