le 16-05-2011 15:59
Bonjour
J'ai reçu un objet non conforme à la description payé par paypal et le vendeur m'a proposé de lui renvoyer et il dit vouloir me rembourser.
Donc si j'ai bien compris pour l'instant je n'ai pas besoin de déclarer un litige?Et comment me rembourse t il?par paypal?
Merci.
bien sur qu'il faut commencer par le dialogue .
voici la procédure:
bonjour, vous ouvrer un litige pour objet non conforme et vous noter dans le litige ce qui ne fonctionne pas , vous lui demander le remboursement , et vous lui proposer de renvoyer a vos frais l'objet et en suivi , si d'accord vous noter dans le litige le N° de suivi
vous attendez sa réponse par le litige , ne jamais clôturer le litige sous la pression , car si clos plus moyen d'en re ouvrir un autre
et si pas concluant vous transformer le litige en reclamation
c'est pas pay pal qui vous rembourse mais votre vendeur
-- Modifié par 1346jacqueline à 16 May 2011 16:09 CESTMerci:-) pour votre réponse mais j'ai oublié de préciser que le vendeur était en Angleterre.Comment va t il me rembourser?
Et je croyais avoir lu qu'avant d'ouvrir un litige il fallait d'abord voir avec le vendeur et s'arranger?...