le 28-10-2014 20:47
Bonjour,
J'ai acheté (avec paiement Paypal et livraison par Mondial Relay) des bols en porcelaine décrits "en parfait état" mais présentant des égrenures constatées à la réception du colis.
Après avoir prévenu le vendeur très étonné (?), sur sa demande je lui ai réexpédié le lot par Colissimo pour 8,80 euros puis.il a ouvert un litige Paypal.
Il m'a alors remboursé le montant de la transaction mais pas le port de 8,80 euros. Lui faisant remarqué , il me dit que j"aurai dû réexpédier le colis par Mondial Relay et non en Colissimo.
Quelqu'un a-t-il un avis ? Mondial Relay aurait-il accepté de prendre en charge gratuitement le retour du colis ? Paypal peut-il me rembourser ?
Merci pour une réponse.
bonsoir ,
vous devriez demander a paypal , aprés tout c est leurs pub le satisfait ou rembourser ,
lettre recomandée avec accuser de réception , c est a oser , c est pas 8€80 qui vas les ruiner
cordialement ,
Bonsoir ;
<< Paypal peut-il me rembourser ?>>
Paypal rembourse dans certains cas les frais de retour , si vous avez les justificatifs du retour.
https://www.paypal.fr/ConditionsGeneralesfraisderetourrembourses/
<< sur sa demande je lui ai réexpédié le lot par Colissimo pour 8,80 euros puis.il a ouvert un litige Paypal.>>
C'est quoi ce litige Paypal qu'il a ouvert ? Le vendeur ne peut ouvrir qu'un litige sur eBay (Demande d'anulation de transaction) ou alors un litige eBay pour refus de paiement .
Cordialement .