annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non conforme. Frais de retour à l'acheteur non remboursés.

Bonjour,

 

J'ai acheté (avec paiement Paypal et livraison par Mondial Relay) des bols en porcelaine décrits "en parfait état" mais présentant des égrenures constatées à la réception du colis.

Après avoir prévenu le vendeur très étonné (?), sur sa demande je lui ai réexpédié le lot par Colissimo pour 8,80 euros puis.il a ouvert un litige Paypal.

Il m'a alors remboursé le montant de la transaction mais pas le port de 8,80 euros. Lui faisant remarqué , il me dit que j"aurai dû réexpédier le colis par Mondial Relay et non en Colissimo.

 

Quelqu'un a-t-il un avis ?  Mondial Relay aurait-il accepté de prendre en charge gratuitement le retour du colis ? Paypal peut-il me rembourser ?

 

Merci pour une réponse.

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonsoir , 

vous devriez demander a paypal , aprés tout c est leurs pub le satisfait ou rembourser , 

lettre recomandée avec accuser de réception , c est a oser , c est pas 8€80 qui vas les ruiner

cordialement , 

                               Bonsoir ;

 

               << Paypal peut-il me rembourser ?>>

 

            Paypal rembourse dans certains cas les frais de retour , si vous avez les justificatifs du retour.

 

                   https://www.paypal.fr/ConditionsGeneralesfraisderetourrembourses/

 

 

               << sur sa demande je lui ai réexpédié le lot par Colissimo pour 8,80 euros puis.il a ouvert un litige Paypal.>>

 

            C'est quoi ce litige Paypal qu'il a ouvert ?  Le vendeur ne peut ouvrir qu'un litige sur eBay (Demande d'anulation de transaction) ou alors un litige eBay pour refus de paiement .

 

 

Cordialement .