le 15-07-2013 11:23 - dernière modification le 15-07-2013 11:54 par wilfelix13
J'ai acheté un stylo,mais objet non conforme (fissures),le vendeur accepte le retour et le remboursement.Objet retourné le 24/06/13,le vendeur me signale la reception de l'objet,mais depuis plus de nouvelles ne repond ni au telephone ni aux mails,et toujours pas de remboursement.Cette ebayeuse est de mauvaise foi !!!
Que faire ?????????????
Bonjour,
Etant donné que vous avez la preuve que l'objet a bien été réceptionné par votre vendeur, mais qu'il ne vous a pas remboursé...
- vous lui écrivez par lettre RAR que sans remboursement dans un laps de temps que vous déterminerez, vous utiliserez les moyens légaux mis à votre disposition pour obtenir satisfaction.
Préparez votre petit dossier en imprimant la facture, la preuve du paiement, celle du récépissé de la poste pour le renvoi et l'accusé de réception (mail) de votre vendeur.
Si vous n'obtenez pas satisfaction dans le laps de temps imparti, vous avez ce qu'il faut pour porter plainte.
Cordialement
bonjour,si payé avec paypal litige pour objet non conforme et vous mettez le n° de suivi du retour sur le litige