annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non livré, vendeur injoignable

Bonjour à tous, 

J'ai acheté dimanche un compte de jeu à 50€ vendu par un vendeur particulier sur Ebay. 

La remise étant en mains propres (plus probablement par email ou message ebay), j'ai contacté le vendeur après l'achat. 

Celui ne me répond pas ! Il a pourtant été actif depuis car il a mis en ligne un autre objet ... 


Que puis-je faire ? 

 

 

Merci d'avance

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonsoir,

 

c'est curieux comment avez -vous déjà régler une remise en main propre ?

Evidemment comme il s'agit d'un bien immateriel je pense que le vendeur vous a fait payer par paypal...  ,?

 

en plus:

 .....

Un compte ne peut être utilisé que par UN SEUL joueur. Le partage de compte est INTERDIT. Vous n'êtes pas autorisé à vendre, transférer ou prêter votre compte ou permettre à un joueur d'utiliser votre compte ou accepter un compte offert par un autre joueur.

 .......

j'ai bien peur que vous vous soyez fait avoir.

 

 

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part, les comptes ouverts pour les jeux sur internet...ça ne se revend pas..

puisqu'il s'agit de contribution mensuelle pour pouvoir jouer..

 

Vous avez payé comment...??

 

Smiley triste

Bsr

Vous avez acheté dimanche? on est que lundi, attendez encore quelques jours avant de vous poser des questions.

Cdlt

re bonsoir

donc double faute pour vous

 

1 paypal dit

"Nous ne pouvons malheureusement pas vous faire bénéficier de la Protection des Achats PayPal pour les cas suivants :

 

  • Les biens immatériels : contenus numériques, services, licences, etc. "

 

achat d'un bien immatériel ce qui est le cas ici

 

2 paypal n'offre pas de garantie pour une remise en main propre si paiement par paypal

 

L'objet devait être livré par un transporteur, comme La Poste, Fedex, UPS, etc. (un objet remis en main propre n'est pas couvert)

 

voilà donc vous ne serez pas remboursé

 

conclusion

1

il vous reste d'évaluer votre vendeur négativement si vous le pouvez

2 de clore le litige afin que le vendeur soit signalé

3 de lire lle reglement avant d'acheter  !

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/paypal-purchase-protection

 

 je reviens à ma première conclusion vous vous êtes fait avoir faute de prendre le temps de lire...