le 07-07-2018 09:16
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider concernant une vente conclue le 21 juin dernier par un acheteur, qui n'a pas payé, pas manifesté depuis la fin de l'enchère remportée, j'ai envoyé la facture et un message pour confirmation du choix du point relais par Mondial relay, mais pas de réponse de sa part et au bout de 9 jours j'ai ouvert un litige (pas plus de nouvelles d'ebay ou de l'acheteur) son téléphone mentionné dans son compte (lors de l'affichage des colis à expédier sur le site Mondial relay indique vocalement : désolé ce numéro ne peut être obtenu veuillez vérifier l'exactitude de votre saisie).
Combien de jours dois-je attendre encore pour remettre en vente l'objet (car j'avais un autre enchérisseur à 0,50 cts en dessous) et en voyant que celui qui ne paie pas continue à recevoir des évaluations positives pour d'autres achats sur ebay à la même période ?
Que puis-je faire, merci pour vos réponses qui j'espère m'aideront à avancer dans cette transaction inachevée.......à ce jour.
Cordialement. MPB
Bonjour @mariepaule7798
Puisque vous avez déjà ouvert le litige, il vous reste à le cloturer (4 jours après ouverture) ainsi la vente sera terminée et vous pouvez disposer à nouveau de l'objet.
Bonjour @mariepaule7798
C'est normal que l'annonce reste comme les autres ventes réussies, le temps d'être archivée (60 jours)
Cependant, vous devez avoir ce message sous l'annonce :
Dans votre compte vendeur, la commission eBay a du vous être créditée (ou le sera prochainement)
Si vous voulez vraiment la supprimer, vous devez pouvoir cocher la case sur la gauche et ensuite "supprimer" en haut de la page, mais ce n'est pas indispensable.
C'est un plaisir d'aider une personne aussi aimable que vous !
Bonne fin de journée.
Bonjour @mariepaule7798 ;
Le délai de paiement prévu par eBay est de 4 jours ; passé ce délai , vous pouvez ouvrir un litige .
Vous êtes sur le site depuis 2006 : il serait temps de vous intéresser au Plan du site où vous trouverez les procédures pour ouvrir un litige .
Plan du Site ==> Gérer les litiges
==> Définir les conditions requises pour les acheteurs
==> Interdire un enchérisseur ou un acheteur
Fonctionnement du programme d'aide en ligne à la résolution de litiges
Cordialement .
Bonjour @mariepaule7798
la somme en rouge signifie que l'objet n'a pas été vendu puisque la vente a été annulée par le litige.
ouvrez un litige objet non réglé que vous clôturez 4 jours plus tard paiement non reçu et remettez votre objet en vente
trop tard pour l'offre de la seconde chance
Objet | Utiles |
---|---|
1 |