annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non payé

dertak
Non applicable
Salut a tous,

voila j'ai un gros problème avec un acheteur qui ne m'a toujours pas payer un objet que je vendais depuis 1 mois maintenant. Apres plusieurs relances il a fini par m'envoyer un mail comme quoi il allait payer. L'ayant ecouter j'ai malheureusement envoyé l'objet a son domicile qu'il a bien reçu (accusé de reception).

Le problème est que je n'ai plus aucune nouvelle de cette personne depuis 2 semaines.
J'aimerais savoir si eBay est capable d'intervenir a ce stade de la vente et faire un peu mieux que des simple mails de rappel de payements...

J'ai aussi demander les coordonnées de l'acheteur et essayer de l'appeler mais le numéro laisser sur ebay est erroné.

Merci a tous pour vos réponses

Dertak

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

wpascale62
Non applicable


Il ne faut jamais envoyer un objet tant que vous n'avez pas reçu le paiement !
Quand un acheteur ne vous contacte pas rapidement, ce n'est pas le signe de la bonne foi .

Il vous dit qu'il va payer, mais ne cloturez pas le litige tant que ça n'a pas été fait
123-cvendu
Non applicable
bonsoir
pourquoi envoyé un objet sans avoir ete payé avant ???
et vous plaindre parce qu'eay ne propose que des mails de relance !!!
il fallait tout simplement ouvrir un litige pour objet non payé, et attendre le paiement avant d'envoyer l'objet.
maintenant, l'acheteur à beau jeu de vous faire poirrauter et ebay ne pourra rien faire pour vous.
si vou avez ses coordonnées, envoyez lui un recommandé en lui précisant que vous demanderez à la gendarmerie d'intervenir dans le cas ou il ne payerez pas.

Réponses (1)

Réponses (1)

dertak
Non applicable
tout d'abord merci d'avoir répondu,

en effet j'ai fait l'erreur d'envoyé l'objet en me fiant a la promesse de payement de cette personne, je suis peut etre trop honnete pour certain ...

En ce qui concerne le recommandé je vais faire ca des demain, merci de m'avoir proposer cette solution 🙂
Poser une question à la communauté