Objet non reçu, absence de réponse du vendeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2014 11:56
Bonjour à tous,
J'ai acquis aux enchères lundi dernier (cela fait donc une semaine et demie) plusieurs lots du même vendeur.
J'ai donc réglé via paypal presque immédiatement après la fin des enchères puisqu'il proposait la livraison gratuite.
Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu et je reste sans réponse du vendeur que j'ai contacté il y a 2 jours (avec une relance faite tout à l'heure).
Quel délai préconisez vous en général ?
Je compte ouvrir un litige samedi, cela fera quasi 2 semaine que la vente est terminée. N'est ce pas trop tôt ?
PS : inutile de me dire comment ouvrir un litige, je suis un utilisateur régulier d'eBay.
Je souhaite juste votre avis sur vos habitudes d'ouverture de litige en cas d'objet non reçu.
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
oui ,vous pourrez ouvrir un litige ,cela reveillera peut être le vendeur .
Puisque payé par paypal ,Soit il fournira le numéro de suivi ,soit il proposera le remboursement