annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé 2 fois

stef8764
Non applicable
Bonjour j'ai utilisé Paypal à de nombreuses reprises jamais de problémes. Mais à 2 reprises hier et aujourdhui pages s'affichant trés lentement sur Paypal et juticatifs de paiement invisibles, j'ai donc recommencé l'opération. Aie ! Paiement débité 2 fois .Comment peut on payer plusieurs fois le meme objet! meme acheteur ! meme vendeur! meme date! Paypal me dit qu'ls ne peuvent rien pour moi ! Et les mamies qui se trompent sans sans appercevoir ! Vous, pouvez vous m'aider? Par avance merci STEF8764

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

zenobye
Non applicable
Je m'insurge : les mamies qui naviguent sur le net ne se trompent pas plus que les petits jeunes impatients qui cliquent tous azimuts au lieu de faire tranquillement refresh en attendant que le site ne bugue plus !!! Bon ceci dit, ce n'est pas grave. Tu prends contact avec ton vendeur et tu lui demandes de te renvoyer le 2ème paiement. Cela ne vous coûtera rien, ni à lui, ni à toi. Le remboursement est prévu dans Paypal.

Réponses (1)

Réponses (1)

stef8764
Non applicable
Bonjour Brigitte et merci pour la rapidité de ta réponse. Je ne suis ni jeune ni impatient et j'avais essayé de rafraîchir la page à plusieurs reprises, puis de me déconnecter et de revenir sur l'objet : on me disait qu'il était non payé, d'ou double paiement. Mon intention n'était pas d'insulter qui que se soit : Je m'étonne simplement qu'un site aussi utilisé que Paypal puisse permettre que l'on paye plusieurs fois le même numéro d'objet. Chaque objet a bien un numéro distinct, donc comment est ce possible ? J'ai pensé que cette mésaventure avait du arriver à d'autres personnes (c'est vrai jeunes ou moins jeunes) qui ne s'en étaient pas apperçues Cordialement, STEF8764
Poser une question à la communauté