Bonjour,
J'ai remporté un article que j'ai payé via paypal le 27.02.08 et que je n'ai toujours pas reçu à ce jour.
Je me mets donc en relation avec le vendeur (bestbuylingerie4you, pour ne pas le citer!) et lui demande le numéro du colis et la date de l'envoi.
Ce cher vendeur me répond le 17.03.08, seulement, pour me préciser que l'article a été envoyé le 12.03.08 et que je le recevrais sous une semaine env. (j'estime que c'est un peu long mais je l'accepte tout de meme).
Le lendemain, il me renvoi un mail en me disant que l'article a été envoyé le 15.03.08 sans lui avoir rien ddé (bon, je laisse faire en me disant qu'il a du s'emmeller les pinceaux!!).
Le 25.03.08 n'ayant tjrs rien reçu, je lui envoi un mail pour lui dder cmt évolu l'envoi de ce colis et devinez ce qu'il répond le lendemain: l'article a été envoyé le 19.03.08.(je fais les gros yeux n'y croyant pas, tellement c'est gros!!!)
Furieuse et assez remontée je lui pose un ultimatum en lui précisant que si je ne reçois rien avant le 26.03.08 j'ouvre un litige.
Il me répond en me demandant de patienter encore une semaine et le cas échéant me rembourse.
J'aimerais qu'il me rembourse et ne plus attendre, comment puis je procéder???
Qu'en pensez vous?
Pour info: ce vendeur me mets une éval + le 28.03.08.
Merci d'anavce pour vos réponses.