le 20-11-2015 19:34
Bonjour,
J'ai parcouru le forum à la recherche d'une réponse à mon problème mais je ne suis pas certaine d'avoir compris les réponses (contradictoires selon les sujets).
J'ai mis en ligne une annonce au format achat immédiat avec les frais de port gratuits mais en laissant la possibilité d'envoyer une offre directe.
C'est ce qu'un acheteur a fait et l'offre que j'ai reçu était avec la mention "La livraison n'est pas incluse dans le montant de l'offre."
Le montant pour l'objet me convenait donc j'ai accepté l'offre. Dès que je l'ai fait, l'acheteur a reçu une notification d'offre acceptée avec en récapitulatif son montant + livraison gratuite.
J'ai ensuite envoyer la facture et j'ai spécifié des frais de livraison.
L'acheteur m'a contacté en indiquant qu'il y a une erreur sur la facture car la livraison était gratuite.
Je pense être dans mon droit en demandant des frais de port puisqu'il ne les avait pas spécifié dans son offre mais je crois que l'acheteur n'a pas pris la peine de le faire car l'annonce initiale étant avec la livraison offerte.
Qu'en pensez-vous ?
je pense que si l'annonce initiale est en livraison gratuite l'offre l'est aussi
bonsoir,
.....
Frais de livraison
Si vous avez spécifié les frais de livraison, aucune négociation n'est possible à ce sujet. En revanche, si vous avez demandé à l'acheteur de vous contacter pour connaître les frais de livraison, celui-ci peut proposer un prix final comprenant les frais de livraison. Si le champ destiné au message indique « frais de livraison inclus » et que l'offre est acceptée, cela signifie que les frais de livraison sont également acceptés.
.....
malheureusement comme vousaviez indiqué livraison gratuite sur l'annonce il n'ya pas de négociation possible
non plus...il fallait en tenir compte et ne pas accepter l'offre trop faible...là vous êtes verouillée