annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAY PAL: QUEL CASSE TETE!!!

barbarad7793
Non applicable
Bonjour, ca fait une journée que je me creuse les meninges pour trouver yune solution a mon probleme: on m'a payé un article par pay pal, donc j'ai ouvert un compte pay pal. je n'ai pas de carte bleue (juste un chequier...) et je voudrais me servir du solde de mon compte pay pal pour payer un objet que je viens d'acheter sur e bay. est ce possible? help, je suis au bord de la crise nerveuse...

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

zenobye
Non applicable
Par contre, il faudra que ton achat soit inférieur ou égal à ta balance Paypal. Parce que , si le montant est plus élevé, tu ne pourras rien payer, puisque Paypal n'aura aucune possibilité de prélever quoi que ce soit sur ton compte, puisqu'il faut absolument une carte pour effectuer ce genre d'opération.
Quand tu achetera un objet ET si le vendeur propose le payement par paypal (ce qui apparait sur la ligne de sa vente sous forme d'un sygle paypal) au moment de payer tu a là possiblité de sélectionner paypal comme mode de payement.
Tu ne pourra payer avec ton argent sur paypal qu'un vendeur qui accepte d'etre payé par paypal.
barbarad7793
Non applicable
Et bien quand j'ai mis en vente mes objets, j'ai coché la case "chéque", mais je n'ai rien remplis pour pay pal, ca c'est mis automatiquement je pense. Et effectivement je n'avais pas ouvert de compte au prealable. Ce matin en ouvrant ma boite mail, j'avais un message de pay pal me disant que j'avais recu un paiement d'une de mes vente: bref, je vais sur le site, je remplis tout pour ouvrir un compte... mais techniquement, comment dois je proceder pour que mon solde pay pal serve a payer un achat? dans quoi dois je aller?
Bonsoir Oui c'est possible à condition que le montant à payer soit inférieur au solde sur ton compte. Mais en France le bon fonctionnement d'un compte Paypal implique de facto une carte Visa ou Mastercard. Par ailleurs, je ne comprends pas bien : tu dis avoir ouvert un compte Paypal parce que "on m'a payé un article par pay pal". Mais tu proposes Paypal dans tes ventes depuis le 1er jour ! Comment pouvais-tu proposer Paypal sans avoir de compte Paypal et sans être organisée pour recevoir l'argent ? Ce n'est pas clair. Cordialement
Poser une question à la communauté