annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL a clos ma plainte sans explication !! Quel est mon recours ?

mariev0606
Non applicable
Bonjour à tous j'ai acheté un lecteur de divx soit disant neuf. Celui-ci ne fonctionne pas et le vendeur ne veut rien savoir. J'ai la preuve (numéro de l'article) qu'il venait d'être acheté à quelqu'un d'autre sur eBay. J'ai ouvert un litige, puis une réclamation à Paypal. Paypal m'a demandé un devis de réparation que j'ai envoyé par fax dans le délai (très court) qu'ils m'ont donné. Ils m'ont dit qu'ils poursuivaient leur enquête et dans la foulée, j'ai reçu une notification de service@paypal.fr disant que ma plainte était close, sans AUCUNE explication !! Je suis très choquée par cette décision et par leur façon d'agir, car évidemment, cet email est inactif, je ne peux pas répondre !!! Que dois-je faire ?? Il est évident que je suis victime d'une escroquerie... Quel est mon recours ?? A qui m'adresser pour relancer l'enquête ?? Merci de votre aide précieuse et bonne journée

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

juankawaz
Non applicable
Si vous allez sur le site de Paypal, il y a une rubrique où on peut les contacter par email directement. Il faut leur préciser le numéro du litige et leur expliquer ce qui ne va pas. Ensuite, n'attendez pas de miracle, ils répondent à tous vos emails rapidement (1 à 2 jours), mais ne trouvent pas de solution. En effet, la plupart du temps, ils se contentent de vous envoyer des extraits du réglement pour démontrer qu'ils ne peuvent rien faire car vous n'avez pas respecter un point du réglement. Pour ma part, je n'achète plus rien par Paypal.
Poser une question à la communauté