annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL

biscotte160
Non applicable
Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte Paypal pour acheter et vendre ; et je voudrais savoir si je suis obligé d'avoir une Carte Banquaire pour effectuer les virements ? Merci pour vos réponses. Cordialement biscotte160

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Avec ta carte bancaire paypal n'est plus une tirelire mais un terminal de payement comme ceux que l'on trouve chez les commerçants. Tu peut a tout moment virer l'argent en exedent de ton compte paypal sur le compte bancaire de ton choix, et là c'est ta banque qui va etre obligé de se poser des questions et d'avertir le FISC.
Tu peut vendre, te faire payer par paypal puis acheter, on appelle cela une tirelire mais tes achats serons limités à 750 euros tout cumulés. Tu peut enregistrer une carte de crédit (visa internationale ou mastercard seulement), tu peut acheter jusqu'a 1500 euros directement, même si ton compte paypal est vide. Pour aller au dela il faut passer ta carte en mode vérifié. Et au dela de 6500 euros de vente cumulées tu a droit a une vérification approfondie de ton identité.
Poser une question à la communauté