le 11-11-2009 14:26
Si un vendeur s'est rétracté, refusant d'exécuter la vente, et si le paiement n'a pas été envoyé ou s'il a été remboursé, veuillez nous le signaler . N'oubliez pas de joindre une copie de l'e-mail attestant que le vendeur refuse d'exécuter la vente, avec la totalité du texte du message et les en-têtes complets.
Après avoir reçu votre e-mail, eBay examinera le cas. Les mesures que nous pouvons prendre vont du simple avertissement à la suspension temporaire ou pour une durée indéterminée du compteLes vendeurs qui indiquent certains modes de paiements dans leurs annonces ne doivent pas imposer arbitrairement ces modes de paiement aux acheteurs ou les dissuader de les utiliser.
Autrement dit, les vendeurs doivent toujours accepter les paiements effectués à l'aide des modes de paiement qu'ils ont sélectionnés dans leurs annonces, notamment PayPal. Ils ne doivent pas encourager les acheteurs à utiliser d'autres modes de paiement.
Par exemple, un vendeur ne doit pas menacer un acheteur de lui faire payer un supplément s’il utilise un mode de paiement particulier proposé dans l'annonce
Philippe