annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYpal et BIDZ et moi et vos conseils

grochu
Non applicable
situation tres simple, ja chete 2 bijoux sur BIDZ peye le 12 juillet par paypal, ras tout va bin j en recois 1 le 6 aout?? normal delais preveus, le second pbl fin aout tjrs rien, je previens BIDZ, attendre encore arrivant a 7 semaine de delais sur les 8 données par BIDZ je me decide a prevenir Paypal sur la non reception d un objet.. reponse litige ouvert par BIDZ et attendre jusqu au 10 septembre, ok, c est fait toujours pasd e bijoux et je confirme cela a BIDZ, qui me repond aussitot que je dois d abord annuler ma reclamation a Paypal pour esperer etre remboursé par leur programme de litige.. je previens Paypal de cet email qui me demande de ne surtout pas cloturer ma reclamation car ensuite je n ai auncun recours pour cet objet... enfin de paypal je comprend... et bien sur je previens BIDZ de la reponse de Paypal... dans les qq instants qui suivent je vais voir mon compte sur BIDZ, ... finit... plus d'accés a mon compte il a ete desactive.. et je ne sais pas pourquoi ... qq connait il ce bidz.com, site d achat de bijoux aux encheres.. et leur procedé de vente et de remboursement... ou,eventuelspbl qu ils ont eu avec ? Merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Ce qui compte c'est que tu a ouvert un litige sur paypal et que tu ne l'a pas cloturé, c'est paypal qui va faire le nécessaire aupres du vendeur pour le remboursement.

Réponses (1)

Réponses (1)

grochu
Non applicable
OUI j ai senti un peu le piege la, d autant plus que ne parlant pas suffisemment aNGLAIS J 'UTILISE UN TRADUCTEUR EN LIGNE... QUI COMME CHACUN SAIT EST ;;;PERFECTIBLE.. Mais on arrive a se comprendre qd meme sur les grandes lignes, je ne comprend pas une grande boite comme BIDZ sur de la marchandise assurée, enfin je l espere pour eux, a 20dollard l expedition de 50ou 60 grammes ca doit etre assuré je pense par FEDEX, donc je ne saisi pas bien la motivation de me demander de cloturer le litige/reclamation sur Paypal... au risque de faire poser des tas de question et de me laisser m interroger sur le bien fondé de la chose... car dans ce cas il inverse la protection moi je ne suis rien devant un litige de 180 $ aux USA, je ne vais pas encore risquer une intervention oun plainte y a rien contre ce genre d abus sauf PAypal... enfin je pense...
Poser une question à la communauté