Bonjour,
j'ai écrit à ebay mais j'ai que des réponses laconiques. Je sais eBay n'accepte pas les cartes bancaires virtuelles mais que des Visa, Mastercard ou Gold. Or ma banque me fournit des n° de Mastercard Virtuelle et ça marchait tres bien pendant plus d'un an. Qu'est-ce qui a changé depuis ? Si le nombre de n° de cartes bancaires est limité, il fallait le signaler dès le début. Là ça jette un froid comme si on nous faisait passer pour des utilisateurs de cartes volées. Après la première relance, j'ai envoyé une autorisation de prélèvement automatique sur RIB à une adresse à Berne. Là, aucune confirmation apres deux semaines ni de mise à jour des données bancaires sur le compte ebay. Alors je ne me suis pas pris la tete, j'ai envoyé un chèque à une adresse à Paris la Défense.
En attendant j'évite de vendre ou d'acheter car ebay peut à tout moment suspendre le compte. Donc assez pénible quand meme. Pourtant eBay est sensé faire du business et gagner de l'argent donc qui dit argent dit facilité de paiement. Après le chèque, on ne va pas revenir tout de même revenir au système de troc ou paiement en coquillages!