annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME AU MOMENT DU REGLEMENT DES FACTURES PAR CARTE BANCAIRE

chalvagne
Non applicable
Du temps (heureux) du forum technique, j'y aurais déposé ma question... Maintenant, c'est devenu un tel foutoir, que je la dépose ici à tout hasard... Je rencontre des problèmes pour régler ma facture par Carte Bancaire comme je le fais depuis des années. Quelqu'un d'autre connaît-il ce même problème ou est-ce particulier à mon compte? Merci d'avance pour les réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (10)

Réponses (10)

Bonjour, J'ai aussi envoyé un chèque sur lequel j'ai groupé ma facture de mai et mes frais eBay de juin. J'ai joint un courrier (sera-t-il lu ??) demandant à eBay de rétablir la possibilité de payer par carte de crédit sur mon compte. Leur expliquant aussi que les paiements par eCartes étaient appelés à se développer et qu'ils devraient changer leur politique sur ce point (voeux pieux !). Je vais également attendre une action positive de eBay pour reprendre une activité sur le site. A savoir : aux USA les membres ont la possibilité de régler leurs frais eBay par PayPal... Pourquoi pas nous ????
Bonjour, j'ai écrit à ebay mais j'ai que des réponses laconiques. Je sais eBay n'accepte pas les cartes bancaires virtuelles mais que des Visa, Mastercard ou Gold. Or ma banque me fournit des n° de Mastercard Virtuelle et ça marchait tres bien pendant plus d'un an. Qu'est-ce qui a changé depuis ? Si le nombre de n° de cartes bancaires est limité, il fallait le signaler dès le début. Là ça jette un froid comme si on nous faisait passer pour des utilisateurs de cartes volées. Après la première relance, j'ai envoyé une autorisation de prélèvement automatique sur RIB à une adresse à Berne. Là, aucune confirmation apres deux semaines ni de mise à jour des données bancaires sur le compte ebay. Alors je ne me suis pas pris la tete, j'ai envoyé un chèque à une adresse à Paris la Défense. En attendant j'évite de vendre ou d'acheter car ebay peut à tout moment suspendre le compte. Donc assez pénible quand meme. Pourtant eBay est sensé faire du business et gagner de l'argent donc qui dit argent dit facilité de paiement. Après le chèque, on ne va pas revenir tout de même revenir au système de troc ou paiement en coquillages!
Je rencontre le même problème. Aucune réponse laissant entrevoir seulement l'amorce d'une solution... mais les éternels messages générés automatiquement et n'apportant AUCUNE information. Désormais, même si cela peut être une gêne, je règlerai par chèque. Tant pis pour Ebay dont l'intérêt est certainement de voir les factures réglées soit par prélévements automatiques ou par virements, et non d'avoir à gérer un afflux de chèques bancaires chaque mois. L'avantage, c'est qu'en cas de piratage de compte, ou d'erreurs comme il s'en produit souvent, aboutissant à la facturation de frais indûs, je pourrais au moins avoir la liberté de ne pas payer!
Merci pour la réponse ! Bravo ! Cinquante trois centimes de frais postaux pour régler 1,20 euro de facture ! On en redemande !!!! Et il suffirait que eBay remettent nos comptes en état d'accepter les réglements par carte bancaire... un clic ou deux et c'est fait ! Ils sont parfaitement au courant du problème, voici un extrait d'un message reçu aujourd'hui : "Sachez aussi que notre service technique a connaissance des problèmes rencontrés par certains utilisateurs pour l'utilisation de leur carte de crédit. Jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée, nous vous prions soit d'utiliser une autre carte de crédit, soit encore d'effectuer un paiement unique par chèque...". UTILISER UNE AUTRE CARTE DE CREDIT ! Mais toutes sont refusées !!!!!! Pourquoi ne mettent-ils pas un smily qui se marre après cette phrase ??????
mapetipa
Non applicable
Bonjour,
N'ayant pas réussi à payer par e carte bleue, j'ai finalement envoyé un chèque (après avoir reçu 2 relances d'Ebay pour 1,20 euros de frais!).
Bravo Ebay, vous n'avez jamais de problème de connexion ?
Bonjour ! Est-ce que certains d'entre vous ont trouvé une solution pour le paiement de leur facture (autre que de se résoudre à poster un chèque chaque mois ad infinitum) ? - Sans réponse ni action de eBay j'ai laissé un nouveau message... Ce serait sympa de répondre... eBay nous conseille de traiter les autres membres comme on voudrait qu'ils nous traitent... et si eBay se mettait aussi à répondre aux problèmes de ses membres ? J'aimerais bien une appréciation de votre part !!! 🐵
J'ai à nouveau laissé un message au service contact de eBay (et ce n'est pas vraiment facile) pour leur demander de remettre mon compte en état de recevoir des paiements par carte bancaire. Il serait souhaitable que nous le faissions tous !
J'ai exactement le même problème. Après avoir validé le paiement eVisa j'ai le message suivant : Vous avez dépassé le nombre maximum de cartes de crédit autorisées pouvant être utilisées sur eBay. J'ai déposé plusieurs messages sur les divers "contacts" de eBay mais ne reçois que des réponses automatiques et sans réelle relation au problème posé. De plus, à ce stade, même payer avec le numéro de ma carte physique est impossible..... Même message de eBay.
Bonjour, J'ai un problème similiaire aussi j'ai écris directement à ebay. J'ai voulu régler ma facture ebay avec un n° de carte bancaire virtuel unique communiqué par ma banque. J'effectue cette opération régulièrement. Hors à la validation de la saisie, le système m'indique que j'ai atteint le nombre de cartes bancaires autorisées. Comment peut-on résoudre ce problème ? Je suis en droit de ne pas communiquer mon numéro de carte bancaire courant ni de souscire au prélèvement automatique pour des raisons de sécurité.
mapetipa
Non applicable
Bonjour, J'ai aussi des problèmes en ce moment, le Service E-carte bleue de ma banque est indisponible depuis plusieurs jours. J'attends une réponse de ma banque. Ca fait du bien de ne pas se sentir seul ! Bonne journée.
Poser une question à la communauté