annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME PAIEMENT PAYPAL

lillyrose.22
Non applicable
Bonjour,
J'ai acheté un objet récemment et j'ai procédé à son règlement via Paypal.
J'ai reçu l'accusé de Paypal en me disant que mon règlement a bien été pris en compte.
Le vendeur me contacte peu de temps après pour me dire qu'il n'avait toujours pas reçu le paiement et qu'entre temps il a eu des problèmes de mot de passe pour se connecter à son compte.
Du coup, le vendeur n'a pas reçu mon paiement apparemment et me demande de lui envoyer un chèque. Cependant, la somme a déjà été débité sur mon compte bancaire !!
Quelqu'un a t-il une solution ? Merci de votre aide.
Afficher le sujet en entier
laurence3214
Non applicable
Bonsoir, je n'enverrai pas d'autre réglement avant que le premier soit attribué ou récupéré.... dans historique vous pouvez voir vos transactions et avoir plus de détail, si l'adresse email est bonne alors mot de passe ou pas, il a reçu l'argent ! au pire ouvrez un litige paypal pour annuler ce paiement et quand cela sera fait faite un chèque. Bonne continuation, cordialmeent