annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement Paypal

Bonjour,

J'ai acheté le 8 mai un sac à main pour lequel le paiement Paypal ou chèque était demandé.
Aussitôt l'enchère terminée j'ai effectué mon paiement paypal.
Aujourd'hui, le 12 Mai, je reçois un mail du vendeur me disant qu'elle s'était trompée, qu'en fait elle n'avait pas de compte paypal et me demande de lui envoyer un chèque.
Ce que je ne veux pas faire tant que la transaction paypal n'est pas annulée.
Que dois-je faire? lancer une procédure de litige sur Paypal ? quel est le moyen pour annuler une transaction paypal ?prévenir le vendeur que je vais lancer une procédure de litige avant ?

Merci pour votre aide  🙂
Bonne soirée
Lélou

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

jean-pierre_alexis
Non applicable
Bonjour

Vous contactez votre vendeuse et vous lui dites que >

mardi, 25. mars 2008 | 20:00

Modes de paiement pour les vendeurs ayant moins de 50 évaluations

Bonjour à tous,

Comme nous vous l'avons
annoncé précédemment, les vendeurs ayant un profil d’évaluations strictement inférieur à 50 doivent à partir d'aujourd'hui proposer PayPal dans leurs annonces, parmi éventuellement d’autres moyens de paiement.

En savoir plus :

Cordialement,

L'équipe eBay

Donc elle n'a pas le choix et si vous n'avez rien reçu vous ouvrez un litige sur paypal 10 jours après le paiement

Cordialement

Réponses (0)