le 13-08-2014 09:08
Bonjour,
Je voulais payer un objet avec une carte de crédit, et il est bien spécifié dans l'annonce "contactez impérativement le vendeur avant paiement". Or, ce vendeur, malgré mes nombreux messages, ne répond pas, ce qui fait que je ne peux le payer. Que faire? Je pense que je ne peux pas non plus annuler la vente.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
vous avez 192 évaluations...donc pas novice...
1
Relisez l'annonce quels sont les modes de réglements proposés par le vendeur ?
un paiement par carte bleue suppose que vous passiez par paypal , êtes vous certain que le vendeur accepte paypal dans ses modes de paiement ?
si ce n'est pas le cas il ne répond pas peut-être pour cette raison.
Donc réglez le par le ou les moyens proposés sur l'annonce : une fois l'achat fait le contrat est scellé on n'en change pas les termes majeurs.
Si le vendeur demande qu'on le contacte c'est AVANT l'achat et non APRES
Donc vu la non réaction si vous voulez échapper au litige payez votre achat selon le mode de paiement demandé
2 votre vendeur est peut-êre absent....
3 vous ne pouvez pas annuler la vente comme vous le savez sans son accord.
bonjour
vous devez trouver
pour envoyer un chèque son adresse au dessous de la demande de paiement qui vous a été adressée
pour le paiement par carte bleue je n'ai pas dit que cela était =à un paiement par paypal
mais que le terminal pour traiter votre paiement par carte bleue passait par paypal ( ce qui n'impliquait pas pour l'acheteur d'avoir lui un compte (du moins pendant quelques paiement) il en va autrement pour le vendeur !
d'ailleurs je me demande si tous les vendeurs le comprennent bien que pour eux le paiement carte bleue passe par paypal donc com perçue et garantie s !!
pour le paiement en ligne lire ceci :
http://pages.ebay.fr/help/pay/pay-on-ebay.html
bonne continuation en espérant que le vendeur se réveille !