annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en double

Bonjour,

Il y a 1 mois, j'achète un objet que je paie avec Paypal.. Quelque jours plus tard, je recois un mail de ce vendeur me disant qu'il n'a toujours pas reçu mon paiement
Illico presto, je vais sur mon compte Paypal, et je vois "Facture" sur la ligne de ce paiement !!
Sans me poser trop de question, je refais donc un second paiement et quelques jours plus tard, je m'apercois que cette somme a été débité 2 fois de mon compte bancaire..
Je contact donc le vendeur en lui demandant de me remboursé, il me fait patienter, contrôle son compte, dit qu'il va me rembourser.. (sans me donner de date !! ) et a ce jour aprés de multipes mails, je n'ai toujours rien !! Que puis je faire ?? Ais je un recours ??
Merci de vos réponses
Bonne journée

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté