annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement et livraison

Bonsoir,

Voici mon problème, je passe une annonce en achat immédiat, une personne achète mon article le 26/12 2013, je reçois le paiement le 7/1/2014 (après relance)

Donc, le jour de réception du paiement (par chèque) je demande à l'acheteur de me donner le point relais choisi (j'ai mentionné le lien de Mondial relay, dans mon mail)

Pas de réponse, je réitère le 12/01/2014, pas de réponse, que dois-je faire? je ne peux pas expédier l'article vendu

Merci de vos lumières, je ne voudrai pas ouvrir un litige, d'autant que j'ai reçu le règlement, c'est quand même le  monde à l'envers

Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

 

Si vous n'avez pas son téléphone... faites une demande de coordonnées

C'est ce qui est encore le plus simple..

sinon vous regardez sur les pages blanches..

 

😉