le 15-01-2014 22:29
Bonsoir,
Voici mon problème, je passe une annonce en achat immédiat, une personne achète mon article le 26/12 2013, je reçois le paiement le 7/1/2014 (après relance)
Donc, le jour de réception du paiement (par chèque) je demande à l'acheteur de me donner le point relais choisi (j'ai mentionné le lien de Mondial relay, dans mon mail)
Pas de réponse, je réitère le 12/01/2014, pas de réponse, que dois-je faire? je ne peux pas expédier l'article vendu
Merci de vos lumières, je ne voudrai pas ouvrir un litige, d'autant que j'ai reçu le règlement, c'est quand même le monde à l'envers
Bonne soirée
Bonsoir,
Si vous n'avez pas son téléphone... faites une demande de coordonnées
C'est ce qui est encore le plus simple..
sinon vous regardez sur les pages blanches..
😉
Bonjour,
Je ne sais pas si vous repasserez lire, mais cas où, pour avoir toutes ses coordonnées (si vous avez son pseudo), passez par ce lien :
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
Lui de son côté recevra les vôtres.