annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement par chèque sans l'adresse du vendeur

iworkondell
Non applicable
J'ai gagné l'enchère sur une veste de sport le 24 septembre. Le vendeur n'ayant pas fourni son adresse, je l'ai contacté plusieurs fois pour savoir où envoyer mon chèque (il ne prend pas les paypal).

Aujourd'hui, le 9 octobre, je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Le vendeur a pourtant effectué des achats sur ebay puisqu'il a reçu une nouvelle évaluation.

J'ai cherché à obtenir une adresse via la recherche approfondie mais il semble que mon vendeur soit "Cristiano Ronaldo"...

Que faire, lui mettre une évaluation négative, peut-on signaler un refus de vente ?

je suis patient mais j'ai tout de même des limites.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Commence par le menacer de double sanctions car au refus de vente il ajoute le refus de paypal, et si il reste muet:
http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-non-performance.html

Réponses (2)

Réponses (2)

iworkondell
Non applicable
J'ai eu des nouvelles ce week-end :
le vendeur n'avait plus internet (soit !) mais il ne me fournit pas son adresse car :
- l'objet a été endommagé donc il ne peut plus le vendre mais...
- il sera remis en vente plus tard (!!!) en achat immédiat 20 euros plus cher que l'enchère que j'ai remportée...
- le vendeur me propose de l'acheter à 10 euros plus cher que mon enchère maximum.

Comme je suis sympa, je peux accepter qu'il annule la vente ou il me vend le produit au prix où j'ai gagné l'enchère.

De toute façon, j'ai gardé tous ses mails par sécurité.
Anonymous
Non applicable
voilà, je suis dans le même cas, j'ai gagné l'enchère sur une paire de botte cow boy 25 euros sans les frais le 1er octobre 2008, et pas moyen que le vendeur me donne son adresse,j'ai envoyé plusieurs messages il ou elle ne répond pas, je lui ai mis une évaluation neutre (je ne suis pas méchante il aurait suffit qu'elle me dise que ses bottes n'avaient pas monté au prix qu'elle voulait, j'en aurait pas fais un fromage car c'était un profil 0 et elle s'est inscrite le 21.09.008, mais voilà elle ne répond pas, alors je me suis dit peut-être que l'ordinateur est en panne ? la maladie ? Accident ? ou tout simplement mauvaise foi ? Enfin maintenant je m'en fous, mais le problème vu que j'ai laissé une évaluation sans marqué payer vu que j'ai pas d'adresse, quand je vais dans mes évaluations il y a toujours en attente d'évaluation pour cette objet.... et le problème en ce qui concerne mon problème c'est que quand on clique sur litige, pour ce problème là il n'y a rien de marquer, c'est juste pour ceux qui ont des problèmes d'objet reçu non reçu paiement envoyé, paiement non reçu etc.... Alors voilà je suis dans le même cas, j'ai été partout dans ebay et j'ai pas trouver de solution....