le 22-10-2014 20:34
Bonjour,
J'ai acheté une robe le 5 octobre et le mode de paiement etait "cheque", j'ai donc envoyé un cheque à la personne, mais 1 semaine aprés elle me dit ne pas avoir reçu le cheque, je lui dit que si pas recu d'ici 2-3 jours je fais opposition et je la paie par paypal pour etre tranquille, depuis je n'ai plus de nouvelle du vendeur. Hier en allant voir les comptes j'ai vu que le cheque etait passé le 21 octobre, elle l'a donc recu, mais malgres mes mails je n'ai pas de nouvelle du vendeur et encore moins de la livraison de ma robe...
Du coup j'ai un peu peur, que dois-je faire?
Merci
Bonsoir,
Commencez par ouvrir un litige pour objet payé et non reçu, quitte à le clôturer si votre robe vous est livrée.
http://resolutioncenter.ebay.fr/
Bonjour,
Le 21, c'était hier...
Il faut regarder quels sont ses délais de livraison pour la Poste et ensuite ajouter le temps d'acheminement...
Vous pourrez vous inquiéter sérieusement ensuite, si votre robe n'arrive pas dans les temps prévus..
Mais en attendant, vous l'appelez pour lui faire remarquer que vous avez réglé 2 fois et qu'elle veuille bien vous rembourser une des 2 sommes...
😉
Bonsoir,
Si vous avez fait opposition, la banque a désobéi en honorant le chèque.
La banque doit donc vous rembourser