le 15-11-2012 22:04
Bonjour,
J'ai acheté un objet avec un paiement par CB au travers de paypal. C'est a dire la somme est débitée sur mon compte bancaire et non sur mon compte paypal.
Le débit apparait bien sur mon relevé de banque.
Mais voila que je n'ai jamais reçu cette objet ! comment me faire rembourser ?
je ne peux pas ouvrir de litige depuis paypal car cette transaction n'apparait pas !
Merci pour votre aide
Sébastien
Bonsoir,
Voilà ce que dit l'aide paypal !
Je ne trouve pas mon paiement dans mon Historique?
Si vous avez envoyé un paiement via PayPal, mais qu’il n’apparaît pas dans votre Historique, vérifiez si vous avez reçu une confirmation de paiement par email. Si ce n’est pas le ca...
J'espère que vous avez gardé le mail. Si oui, vous recopiez le
n° de transaction au moment où on vous le demande dans la procédure du litige. Si non, téléphonez à paypal.
-- Modifié par pount2011 à 16 Nov 2012 8:59 CET
Bonjour,
Si vous avez payé une transaction sur ebay avec une CB au travers de paypal, vous avez reçu une confirmation de paiement avec un n° de transaction à conserver.
Il vous faut retrouver cet email afin de faire le nécessaire pour votre réclamation.
Si votre litige aboutit en votre faveur, le remboursement prendra le même chemin que celui du paiement, mais en sens inverse.
Cordialement