annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiements

Une fois de plus, un vendeur affiche Paypal comme moyen de paiement alors que dans le détail il précise n'accepter que les chèques. Je viens encore une fois de me faire sermonner par un vendeur dans ce cas, que j'ai payé par erreur avec Paypal.
Ne peut-on mettre en concordance les moyens de paiements acceptés et les détails de vente de l'annonce pour éviter ce problème . 

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

wilquin2006
Non applicable
bonjour , moi aussi j'ai eut ce probléme ,avec un vendeur allemand qui me demander un virement aprés mon achat , ce que je refuser ,10 jours aprés j'ai enfin pus payer par paypal mon achat ,  la 16 jours sont écouler et j'attend toujours ma livraison ! comme vous dites difficile de savoir maintenent comment acheter en sécurité ! car beaucoup prennent paypal par obligation mais au final ne l'accepte pas ! bise a tous du pas de calais
mais il n'a pas le droit de refuser paypal,ce qu'il marque dans l'annonce n'a aucune valeur et il peut meme se la faire retirer pour ce motif
vous etiez parfaitement dans votre droit en payant avec ce moyen
cordialement
C'était annoncé depuis des mois, paypal obligatoire pour TOUS les vendeurs à partir du 21 octobre, cela va assainir le site de tous les vendeurs de merdouilles.

Réponses (2)

Réponses (2)

Le problème c'est que c'est marqué dans les détails sur les moyens de paiement. Pour les étourdis comme moi, on se fait pièger à chaque fois car il faut lire l'annonce jusqu'au bout. Il peut très bien figurer dans les moyens de paiement mais en fin d'annonce il est marqué que le vendeur n'accepte pas Paypal mais uniquement les chèques.
bonjour

s'il y a marqué paypal dans les moyens de paiement

le vendeur est tenu d'accepter !!!

s'il vous rembourse vous pouvez le signaler à ebay pour

refus de vente :

http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-non-performance.html

il prendrait un avertissement par ebay et vous pourriez l'evaluer

cdlt
Poser une question à la communauté