annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payapl et remboursement en ligne

Bonjour ! Voilà je voudrais savoir : je viens d'acheter un article à un vendeur américain et il était normalement censé m'envoyer le colis en envoi prioritaire. Il m'a ensuite envoyé un message pour me dire qu'il avait fait un envoi standard et que, par conséquent, les frais d'envoi seraient moins élevés.

Il me demande donc de lui donner mon EMAIL PAYPAL pour procéder à un remboursement de la différence. Est-ce sécurisé ? Je rappelle qu'il m'a bien demandé mon e-mail et donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci majeur, mais je préfère m'en assurer.

Merci à tous !
Afficher le sujet en entier
Un envoi standard c'est entre 3 semaines et 3 mois de delai, j'espère que tu à payé par paypal, et ne dépasse pas le temps pour ouvrir un litige pour objet non livré (45 jours max).