annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal et comte courant

myhmouda
Non applicable
Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai ouvert un compte Paypal. En m'inscrivant, j'ai fait en sorte que l'argent des ventes aille directement sur mon compte banquaire personnel. J'ai contacté ebay pour savoir combien de temps devais-je attendre avant de recevoir l'argent. On m'a conseillé de prendre contact avec ma banque, qui pourrait me donner les informations nécessaires. Celle-ci me dit de prendre rendez-vous avec un conseiller. Je voulais savoir si je dois aller voir ma banque, ou attendre quelque temps avant de voir mon compte crédité??

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Et en plus comme tous les nouveaux, tu confond ebay et paypal, ce sont deux sociétés indépendantes, l'une s'occupe des mises en vente, l'autre des payements.
Bonjour Je ne vois pas comment tu as pu faire "en sorte que l'argent des ventes aille directement sur mon compte banquaire personnel". Car un paiement Paypal va sur ton compte Paypal. Et c'est quand il es sur ton compte Paypal que tu procèdes à un virement sur ton compte bancaire. Va voir ton compte Paypal sur www.paypal.fr. Si l'argent y est bien, tu procèdes au virement (payant 1 s'il fait moins de 100 €). Cordialement

Réponses (1)

Réponses (1)

marie2606
Non applicable
Bonjour, Je ne vois pas ce que le conseiller financier de la banque peu vous dire sur Paypal, il ignore peut être que ça existe. Bon week end
Poser une question à la communauté