annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal met un message automatique dans l'annonce ?

netben.52
Non applicable
Bonjour, J'ai une question : Je suis Paypal vérifié. Je viens d'aller voir mon annonce et je viens de voir cela : "Le 26-juin-06 à 00:07:38 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes : Après avoir effectué l'achat, payez instantanément avec votre carte bancaire par le biais de PayPal !" Avec le logo Paypal Vérifié qui renvoie vers une page pour payé le produit. Normal que cela c'est mis tout seul ? Et suis-je couvert si quelqu'un paie le produit sans avoir enchérit ? Merci d'avance pour vos réponses.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

guilmeau123
Non applicable
Bonjour,oui c'est normal cela permet aux acheteurs de savoir qu'il peuvent payer avec paypal il n'y aura pas de probléme.

Réponses (2)

Réponses (2)

netben.52
Non applicable
Merci pour vos réponses ! 🙂
Bonjour, ce message devrait être interdit! J'avais contacté Paypal à propos de ce message mais comme par hazard pas de réponse! Avec ce message Paypal insite l'acheteur à régler le vendeur par Paypal. Je ne suis pas d'accord avec ce message qui s'ajoute automatiquement à certaines des annonces car Paypal n'est pas un service gratuit. Ce que j'ai fait, je l'ai retiré de mes moyens de paiements. Si on insite pour me régler par paypal j'accepte sinon je retourne au bon vieux chèque! Puis il faut savoir que Paypal n'est pas plus sûr qu'un autre service. Il suffit de voir les derniers Journaux télévisés. Et en fouillant biens dans leurs conditions de remboursements vous verrez que l'acheteur n'est pas toujours certain de revoir son argent en cas de soucis avec le vendeur. Vous verrez que Paypal ne se mouille pas de trop pour rembourser un acheteur à 100% en cas de problème car pourqu'il soit certain de revoir son argent le vendeur doit avoir un profil minimum de 50 évaluations et au moins avoir 98% de positif. La selection des vendeurs pour rembourser l'acheteur est fort selectif. On n'est loin de selectionner un profil 0 le vendeur avec 50 évaluation et 98% à déjà fait ses preuves les risques sont très minimim! Peut etre pour un colis perdu par la poste!lol J'ai vu qu'ils ont augmenté le plafond de remboursement mais avec le critère de selection ils peuvent meme mettre 10 000 euros par an. Paypal a encore beaucoup de progrets à faire! Bastien
Poser une question à la communauté