annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb Vendeur injoignable?

Bonjour,

Je viens sur c forum pour un petit coup de main! Voilà maintenant un mois que j'essaie de rentrer en contact avec un vendeur mais sans succés.
Pour l'histoire, je le contacte quelques jous avant la fin de l'enchère pour savoir les modalités de livraison de l'allemagne vers la france. Il repond par mail la veille de la fin de l'enchère, jusque là OK!
Le jour J, je suis le gagnant pour l'objet en question, et je decide donc de le contacter par mail afin de régler l'achat et d'avoir quelques précisions sur ces coordonnées bancaires.
Depuis le 05 août dernier, je suis sans réponse (après plusieurs mails de relance).
Alors que faire?
Personnellement, je n'attends plus rien de cette personne, ce que je souhaite, c'est tout simplement procéder à l'annulation de l'achat.
PS : durant le mois dernier, 4 autres cas similaires avec le même ebayeur.

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Moi j'enverrai un mail à Ebay en expliquant le cas et de leur souligner qu'apparament vous n'étes pas tout seul dans cette situation. C'est peut-être a eux aussi de sévir.
mamancolette
Non applicable
Bonjour
pour que l'on puisse vous aider il faudrait nous indiquer le numéro de l'objet
Bonjour,

Le mieux...gardez vos preuves de tentative de contact pour le cas ou il ouvrirait un litige pour objet non payé. Il a 45 jours.
Et laissez tomber.

Cordialement

Réponses (3)

Réponses (3)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Le vendeur propose un virement express, ce qui signifie que ses coordonnées bancaires sont directement accessibles via eBay, il n'y a donc aucune raison de ne pas avoir envoyé votre paiement

Attention à l'ouverture d'un litige pour objet non payé

Cordialement
Bonjour,

J'ai regardé l'objet et je vous confirme ma réponse, si vous n'avez pas tout les ingrédients pour faire le virement bancaire.

Cordialement 
Merci à ceux qui ont répondus, ce sont dejà des éléments de réponses interressants.
Selon votre réponse j'en profite pour vous fournir le Numéro de l'objet : 290248716454