annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petit pb avec un litige

Bonjour,

J'ai un petit soucis. J'ai remporté une enchère sur un objet vendu par un ebayeur allemand. Je ne peut pas payer l'objet car il ne me donne pas le montant des frais de port et ne répond pas aux mails que je lui envoie. Je lui ai mis une évaluation négative et comme par hasard, il a ouvert un litige à ebay pour objet non payé.........
Je me retrouve du coup englué dans ce litige car je ne peut que communiquer avec cet ebayeur qui ne me répond pas!!!
C'est complétement fou.
Comment est-ce que je peut faire pour faire remonter ce pb à ebay?

Merci de toute aide.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour

en repondant dans le gestionnaire de litiges : non , nein

et une evaluation negative se pose quand tout est réglé !!!

ce qui n'était pas le cas

cdlt

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

Et puis, comme vous le précisez, s'il s'agit d'un allemenan. Il ne comprend peut-être pas la teneur de vos mails...même s'il les reçoit.

Un conseil, lorsque vous effectuez un achat à l'étranger...TOUJOURS se faire préciser le montant des frais de port AVANT d'enchérir !


Cordialement.
ok
merci pour l'info; j'ai trouvé comment faire avec le gestionnaire de litige.
pas facile quand vous n'avez pas l'habitude
oui, mais comment on fait pour régler quoi que ce soit quand on ne vous répond pas....